L’Autoroute A31 a été le théâtre d’un accident mortel dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 septembre. Un piéton, tombé de l’arrière d’un poids lourd a été fauché par plusieurs véhicules.
Un véritable drame s’est déroulé en plein milieu de la nuit ce jeudi 26 septembre sur l’autoroute A31. Aux environs de 3 h du matin, un homme aurait été mortellement écrasé par plusieurs véhicules à hauteur de la commune de Thionville, dans le sens Metz-Luxembourg, dans la région Grand Est, annonce France Bleu. L’autoroute A31 a finalement pu être réouverte vers 6 heures du matin après avoir été coupée durant plus de trois heures.
Le chauffeur ne s’est pas arrêté
Selon plusieurs témoins interrogés par nos confrères, la porte arrière d’un camion immatriculé en Espagne se serait ouverte soudainement, à pleine vitesse. La victime serait alors tombée de l’arrière de ce camion avant d’être écrasée par plusieurs voitures. Le conducteur de ce poids lourd ne se serait pas arrêté. Pour l’heure, la victime n’a pas encore pu être identifiée car aucun papier n’a été retrouvé sur lui.