« DEFITRANS » c’est comme cela selon nos sources que s’appelle la société de service DRH du Groupe DELANCHY mais faut il encore qu’il y ait quelqu’un à bord , malgré des courriers à Aurélie ……….la section SUD-Solidaires Route  chez FRIGO TRANSPORTS 84 n’a jamais eu de réponse de sa part sur les problématiques sociaux rencontrés en Vaucluse.

Idem semble t’il pour des dossiers chez COPROMER / DELANCHY.

Nous attendons qu’ils arrêtent de faire l’autruche pour donner signe de vie ……. en attendant le syndicat SUD-Solidaires Route continu son développement syndical.

SUD-Solidaires Route

INFO DELANCHY

L’humain est notre force !

Nos 3500 collaborateurs sont au cœur du développement du Groupe DELANCHY. Les valeurs humaines sont au centre de nos préoccupations et elles contribuent à faire avancer notre Groupe avec le professionnalisme et la qualité de service qui nous caractérisent depuis 1968.

La qualité de recrutement, l’évolution en interne par la formation continue et la montée en compétences de nos collaborateurs sont nos priorités. Pour donner une chance à chacun, nous renouvelons annuellement les effectifs de nos pépinières d’entreprise en intégrant de jeunes collaborateurs en alternance, nous ouvrant ainsi à de nouveaux talents.

Les équipes de direction du Groupe DELANCHY se partagent entre le siège social historique de Guidel (56) et le siège administratif opérationnel implanté à La Gravelle (53).

Qui sommes-nous