« La honte ne tue pas » c’est ce qu’applique nos anciens adhérents  et ils n’ont pas honte.

L’année dernière nous vous avions annoncé dans l’été des créations de section chez  KUEHNE NAGEL ROAD.

Puis la Direction  a contesté ces désignations donc nous sommes allées devant les Tribunals d’Instance  pour gagné , ce qui a été fait puis nous avons eu gain de cause en fin d’année et notre  entrée chez  KUEHNE était acté or pendant ces procédures une jeune fédération dans le Nord nous as donné un coup de couteau dans le dos en démarchant nos adhérents de ces sections KUEHNE avec des promesses de mandats nationaux offert par l’organisation syndicale nationale dont elle dépend.

Les créateurs  de cette section SUD-Solidaires Route  sont partis au plus offrant , ils faisaient partis d’un autre syndicat avec des mandats nationaux et n’ont donc aucune morale……. ce qui semble être la mode en 2024 au sein de nombreux CSE.

Cette fédération de soit disant routiers récupère tout ce qu’elle peut même des salariés ne dépendant pas du transport routier afin de bénéficier de subventions de l’Etat ce que nous ne prônons pas .

De ce faite des adhérents  SUD Solidaires Route ont migré vers cette tribu de syndicaliste voyou comme quoi des pourris si on en trouve chez des patrons ils sont également légion chez les salariés, cela même qui en définitif discrédite  le syndicalisme de lutte de l’après guerre.

L’argent pourris tout et tous au point dans ce cas de voir une fédération qui nous a menacé d’extinction monté par des voyous et cautionné par une organisation syndicale nationale .

SUD-Solidaires Route reste la tête haute et condamne ces collabos qui font plus de mal aux salariés que « l’extrême droite et l’extrême gauche » qu’ils dénoncent  car ils détruisent ce que des syndicalistes ont bâtit au péril de leur vie, c’est à dire une famille syndicale unis pour le bien des salariés.

SUD-Solidaires Route.