Le « doute » subsistera toujours compte tenue de nos politiques à cacher et manipuler les vérités comme pour le sang contaminé , l’Irak, le nuage de Tchernobyl etc……….. N’oublions pas que Coluche allait faire 10% à la présidentielle et qu’il disait haut et fort la vérité qui est toujours d’actualité depuis.

Sans compter « les Resto du cœur » à son initiative qui ne devraient plus exister aujourd’hui  si il y avait un peu d’humanité dans la dite démocratie, mais le capitalisme et les politiques ont besoin des pauvres pour faire tourner et créditer la machine à broyer.

SUD-Solidaires Route 

————– ARTICLE——————-

Il avait été condamné en 1988 pour homicide involontaire par le tribunal correctionnel de Grasse à 1 000 francs d’amende, soit 150 euros environ.

Le chauffeur du camion impliqué dans l’accident de la route qui a causé la mort de Coluche en juin 1986, Albert Ardisson, est mort ce mercredi à l’âge de 85 ans, annonce sa famille sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été annoncée par sa petite-fille sur Facebook.

Albert Ardisson, surnommé « Bébert », vivait à Carros (Alpes-Maritimes) depuis de nombreuses années. En 2013, il avait accepté d’être interrogé par l’hebdomadaire Le Petit Niçois, évoquant son traumatisme et la dépression qu’il a traversée après l’accident.

« Je vous dis qu’il allait très vite »

Le 19 juin 1986, Coluche est tué à l’âge de 41 ans, sur une route départementale entre Cannes et Opio. L’humoriste fondateur des Restos du cœur avait été percuté par un camion de 38 tonnes et est mort sur le coup. Quelques minutes après l’accident, Albert Ardisson avait réagi au micro de France 3 Côte d’Azur : « Je vous dis qu’il allait très vite », assurant ne pas avoir vu l’humoriste. Jugé pour homicide involontaire, il avait été condamné le 10 mars 1988 par le tribunal correctionnel de Grasse à 1 000 francs d’amende, soit 150 euros environ.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/le-chauffeur-du-camion-qui-a-cause-la-mort-de-coluche-est-mort-a-85-ans_6550298.html