« Incompétence » , c’est ce que l’on pourrait dire des fonctionnaires de l’Etat qui favorisent impitoyablement les patrons voyous, pour nous les salariés la vérité est que de plus en plus on voit la Corruption et du traffic d’influence s’emparer de nos institutions mais il s’agit de sujet à ne pas traiter car on attirerait les foudres de tous.
En effet, on constate que dans notre belle démocratie que nous avons en France « un droit de parole » mais en réalité nous n’avons plus le droit de dire « la VERITE » sur le fonctionnement des institutions qu’elles soient publique ou privé.
Dire la vérité c’est s’attirer des problèmes, il faut respecter la déontologie des voyous , c’est à dire étouffer la vérité si elle est négative et là ces mafieux sont solidaires sur le sujet .
Les salariés sont victimes de ses pratiques et nous avons des exemples dans nos litiges avec les patrons qui ont les moyens de se payer des » Corbeaux » pour enfoncer encore plus les petites gens d’ailleurs aucun sondage sur les activités des « corbeaux » ne dit si ils défendent dans leur activités 80% des victimes ou 80% des voyous, nous penchons sur la deuxième version car les « voyous » ont du pognon pour eux , ce qui les motivent et ils mangent à la table des grands pour faciliter leur travail dans des soirées privées ou vous retrouver tout le gratin …….
Bref, la corruption est inscrite dans les gènes et c’est pour cela que nous ne devons jamais parlé des « collabos » car c’est encré dans les gènes de certains qui ont fait leurs richesses dessus et dont les descendants profitent encore de cette pratique .
Les salariés aujourd’hui sont victimes de ces pratiques et la tension monte…………….
Nous sommes 21 eme sur 180 pays en matière de corruption, et n’oublions pas ce que la France à faite au Vendéen qui était probablement pire qu’en 1940 selon certains historiens car cela fait partie des vérités à ne pas dévoiler sans risquer des problèmes.
« La démocratie est une douce dictature »