Alcool, Drogue, Infraction , n’oubliez pas que en cas d’accident même mineur les forces de l’ordre vous feront passer les tests d’alcool et de drogue alors comme nous le disons depuis des années  » au volant soit clean ».

L’exemple ci dessous est de plus en plus courant et ce ne sont plus des exceptions.

—————————————————————————————————————————

Deux jeunes femmes décèdent dans un choc frontal sur la RN7 à Livron-sur-Drôme

Un dramatique accident s’est produit ce samedi en fin de matinée sur la route nationale 7 à hauteur de Livron-sur-Drôme. Deux femmes ont été tuées dans un choc frontal.

Aux alentours de midi, ce samedi 5 août, un poids lourd frigorifique vide est entré en collision avec une voiture sur la RN7 à Livron-sur-Drôme. C’est un choc frontal. Lorsque les secours arrivent, deux femmes de 18 et 19 ans sont en arrêt cardio-respiratoire, piégées dans la voiture. Elles ont été désincarcérées. Malheureusement, les deux femmes n’ont pas survécu.

Les victimes sont deux jeunes femmes de Livron-sur-Drôme et de Beaumont-Monteux. La voiture de la jeune conductrice se serait déportée sur la voie de gauche selon les premiers éléments de l’enquête. Pourquoi s’est-elle déportée ? Les circonstances restent à éclaircir.

L’accident a également fait trois blessés légers dont une sapeur-pompier qui s’est blessée à la main durant l’intervention. Le chauffeur du poids lourd n’est pas blessé, mais extrêmement choqué par l’accident. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. La nationale 7 a été coupée pour permettre à l’hélicoptère des secours de se poser. Le maire de Livron-sur-Drôme s’est rendu sur les lieux du drame.

Article du 05/08/23

source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-femmes-decedent-dans-un-choc-frontal-sur-la-rn7-a-livron-sur-drome-7836177