PRÉAVIS DE GRÈVE

DU 26 MARS au 1er AVRIL 2023

Notre organisation syndicale continue son mouvement de grève pour plus d’efficacité afin de favoriser les chauffeurs routiers à participer aux manifestations contre le 49-3 et le projet imposé en force par le Président de la République et ces sbires.

Le Gouvernement nous impose par la force administrative sans respect pour le peuple français qui sollicite un référendum d’initiative citoyenne une retraite pour satisfaire son égo.

La communauté européenne sur le long terme veut généraliser à 67 ans les retraites des européens qui à ce moment-là écœuré par le montant des retraites demanderont en réaction la retraite par capitalisation à l’américaine, voilà ce qu’ils ont programmé pour progressivement glisser les mentalités des petites gens à aller vers le capitalisme à outrance.

Non disons non à l’appauvrissement des citoyens français qui travaillent durement.

Le Syndicat SUD-Solidaires Route invite nos adhérents et nos sympathisants « syndiqués ou non » à continuer le mouvement de grève national du 26 mars 2023 de 0h01 au samedi 01 avril à 23h59 contre la réforme des retraites.

Le 25 mars 2023

SUD-Solidaires route