Depuis 2011 la société TMF démontre qu’elle n’aime pas le syndicalisme de SUD-SOLIDAIRES Route. Mais cela ne nous dérange pas, puisqu’en 2011 et 2014 nous étions déjà devant les Tribunaux en ayant gain de cause et nous sommes et serons toujours là à veiller sur les droit syndicaux dans l’entreprise TMF.
En 2023, la Direction qui ne semble pas avoir « évoluée ». Elle ne convoque pas le syndicat en bonne et due forme pour le protocole pré-électoral. A se demander si elle ne fait pas « exprès » d’adresser une convocation à une adresse inconnue (Montpellier) alors que la dernière nomination du RSS (2020) porte bien l’adresse officielle et de contact de notre syndicat à Avignon.
Bref, nous allons présenter des listes SUD, s’atteler à faire nos 10% de représentativité dès le premier tour, enfin si la direction ne met pas tous les moyens pour nous empêcher d’y arriver … Ce sera un challenge de plus pour cette section et pour nous, « c’est ce que nous aimons ça les challenges chez SUD » et quand nous gagnons c’est triple fête.
Date du 1er tour des élections le 16/03/23
GROUPE TMF TRANSPORTS nous voilà …
Le Bureau
SUD-SOLIDAIRES Route