2012- 2022, il aura fallut 10 ans pour conclure l’affaire en voyant la société EMMATRANS et son avocat perdre pour la xieme fois devant les juridictions et cracher au bassiné.

Des mensonges, des faux témoignages des salariés collabos , des procédures et un cassation pour en finr avec cette entreprise qui n’a pas honte .

Cela a débuté en décembre 2012 par un CDI , après 10 jours de travaille sans problème le salarié annonce qu’il est salarié protégé par un mandat extérieur c’est alors qu’il est licencié quasiment sur le champ.

En fait cela faisait dix jours que le salarié regardait les magouilles sur l’utilisation de la voiture de service pour ne pas faire figurer sur la carte chronotachygraphe des chauffeurs les infractions sur les temps de services, que le planning prétendait n’avoir jamais perdu aux prud’hommes et qu’aucun syndicat  ne les avait fait peur, etc…..

Bref , en ayant annoncé son mandat notre salarié compter sur sa connaissance juridique pour améliorer les conditions de travail mais  la pilule n’est pas passé apparemment car sous la précipitation la procédure administrative n’a pas été enclenché par l’employeur.

Bonjour les prud’hommes , là on pourra voir comment on se fout des salariés et des Conseillers prud’homaux avec de faux témoignages comme une secrétaire qui argument contre le salarié alors qu’elle était en congé et n’a jamais rencontré le salarié .

bref condamné l’employeur se voit réintégrer notre salarié qui est remis en mise à pied conservatoire avec une procédure cette fois -ci administrative mais en vain le licenciement est refusé , le tribunal administratif , les ours d’appel , le ministre et même la cassation ne donneront pas gain de cause à cet employeur .

Après 10 ans de procédure contre ce genre de patron voyou notre salarié garde la tête haute et ce n’est pas pour gagner des sous mais pour démontrer que l’acharnement d’un salarié fassent à une des juridiction couteuse peut avoir gain de cause même si ce patron avait les dents longues.

La finalité après 10 ans , c’est qu’il faut absolument trainé ces mecs devant les tribunaux car la justice peut nous mettre des bâtons dans les roues mais ne peut pas se contredire. L’argent est donc le nerf de la guerre que les petites gens ne peuvent s’offrir.

Un beau noël avec des sous pour ce salarié qui a pris de l’argent à des salariés véreux , des collabos au service du patronat qui regorge de voyous.

SUD-solidaires Route