L’abstention est un mal profond qui gangrène les élections quelles quelles soient ! Ailleurs, des ouvrier(e)s, des salarié(e)s n’ont pas la « chance » de pouvoir s’exprimer, de pouvoir  se présenter et d’être représenté(e)s. C’est l’image d’une société qui ne veut pas user d’un droit qui lui est dû.

Chez GHESTEM-Bailly, on ne déroge pas à la règle! il faudra attendre le 18 novembre et un 2éme tour pour accrocher la confiance des salarié(e)s de l’entreprise. Il s’en est fallu de peu, des bulletins de vote par correspondance non conformes et c’est le quorum qui n’était pas atteint! SUD-SOLIDAIRES Route peut quand même afficher une satisfaction avec l’élection dés le premier tour du 2ème collège et la représentativité syndicale obtenue haut la main.

Le travail de fond mené par l’ensemble de la section a payé, puisque la CGT, présente plus d’une décennie, dans l’entreprise n’a pas su présenter de liste.

Bravo à l’ensemble des élu(e)s, candidat(e)s pour ce premier tour !