Plus rien ne tourne normalement dans ce monde et nous en avons la preuve chaque jour.
Par exemple les syndicats signataires des accords de février 2022 nous maintenant au smic malgré nos avertissements sur le sujet, ces mêmes personnes osent dire trois mois après par communiqué que c’est honteux de rester au smic……
Il faut être gracieusement payé et bien dans son fauteuil de syndicaliste pour oser se foutre de la gueule des milliers de chauffeurs qui triment sur le terrain pour un smic négocié chaque année.
Chauffeur : Quand mettrez vous des coups de pieds au culs de ces négriers de syndicalistes salariés pour les dégager du terrain.
Alors vu que les élections professionnelles 2022-2003 qui démarrent il va falloir voter SUD au CSE et monter des sections SUD pour détrôner ces pantouflards aux bottes des patrons et du pognon..
Il est temps pour les chauffeurs routiers d’arrêter de brailler et de passer aux actes par les urnes, ce qui est le dernier moyen de s’exprimer dans ce métier, pour faire peur aux patrons il faut d’abord virer les Collabos…………
- Pour les entreprises de plus de 49 salariés, il faut être deux adhérents pour monter une section syndicale SUD et être nommer RSS.
- Pour se présenter aux élections CSE sous l’étiquette SUD, il suffit d’un seul adhérent.
- Pour connaitre ces droits, une simple cotisation de 10 euros par mois à SUD
- SUD propose une défense pénale comme d’autres syndicats routier
- SUD répond aux emails 7j/7 et au tel 6j/7
- Nous sommes implantés sur tout le territoire
- SUD des septembre 2021 dénonçait la NAO nationale comme une honte et qu’il fallait monter nos muscles pour avoir des salaires décents.
Mai 2022 / Dernière implantation chez les transports QUIL (54) avec 16% de représentation pour une première participation au CSE
Bonne réflexion
SUD-Solidaires route