Beaucoup d’entre vous préfère aujourd’hui faire un sms pour le planning ou son patron croyant avoir un écrit, c’est faux cela n’a aucune valeur réelle devant un juge si ce SMS n’est pas acté par un huissier.

Alors privilégiez le courriel appelé couramment Email qui une fois imprimé est un élément de base pour tout dossier juridique.

Pour poser vos congés payés, vos repos compensateurs, vos litiges etc.… faites le par courriel car cela oblige une réponse par le destinataire , à défaut on peut reprocher à l’employeur de ne pas avoir donné suite et il sera dans son tort.

  SMS NON / EMAIL OUI

 

Grandissez un peu, tous ce qui est orale n’a aucune valeur, la preuve demandez à la personne qui vous fait des remontrances  verbalement de vous donner par écrit les articles de lois et là vous verrez que soudainement il passe à un autre sujet.

————————————————————————————————————————-

Exemple flagrant si votre chef (enfin branquignole de service ou patron voyou) vous dit de vous mettre sur le « lit » chez les clients.

Vous devrez répondre :  « donne-moi le texte de lois qui le dit » ou  » tu n’as qu’à m’écrire pour me sanctionne là-dessus

Vous verrez que le sujet sera abandonné car faire des écrits fait peur pour ces voyous, idem dans la plupart de vos infractions on vous fait signer des relevé d’infraction rajoutez donc «sur ordre du planning« , vous verrez la réaction, il y a de quoi se marrer un peu dans ce métier de stress.

Amusez-vous avec vos bourreaux

SUD-Solidaires route