« Nous sommes les prostituées de la route » , cela est certifié par SUD-Solidaires Route depuis 20 ans et qui constate que  beaucoup de grilles salariales de notre convention collective seront au 1er octobre en dessous des 10,48 euros de l’heure.

Chaque chauffeurs doit prendre sa fiche de paie et regarder sur la première ligne en haut son taux horaire :

  Transport Voyou père et fils                                         MR DURAND                             59000     LILLE                                                                    75000  Paris  

– base     151,69   10.25

si vous êtes en dessous de 10,48 euros, vous aurez automatiquement une augmentation sur la paie de octobre, A  VERIFIER fin octobre, pas besoin de chambrer votre patron qui de toutes façon sera irriter de « donner » ( rien que le mot le fait gerber).

Attendez la fiche de paie avant de lui rentrer dans le lard…..(jeu de mot)

Mais le constat est clair , la bande de « RADIN » qui négocient nos grilles chaque année méritent un bon coup de pied au cul, car ils touchent de l’argent pour ces négociations , ils s’engraissent tous pour nous laisser au smic continuellement.

UNE GREVE POUR NOEL DE l’ENSEMBLE DES ROUTIERS SYNDIQUES ET NON SYNDIQUES SERAIT LA SOLUTION POUR UN TREIZIEME MOIS ET DES GRILLES HONORABLE.

Cela mettrai le feu dans les instances nos partenaires sociaux et également le gouvernement, aujourd’hui il faut que les bases ( vous) menacent ces carriéristes qui nous dégoutent au premier plan.

AGISSONS PENDANT LA PENURIE QU’ILS ONT CREE

Attention : il existe des patrons respectable, sachez faire la tri, ils sont rare malheureusement.