GUERIN.P : Est-ce sont vrai nom ou un  pseudo, mais l’exemple même de ce qui tue notre profession, il veut “le beurre, l’argent du beurre (et l’cul d’la crémière)”, un chauffeur qui critique gratuitement et menace, cela a toujours existé, ce genre d’individu ce fait souvent élire aux élections CSE et valide souvent l’ensemble des désires de son patron comme la DFS sans rien n’y comprendre et/ou il monte les salariés les uns contre les autres ce qui est le cas.

Le syndicat fonctionne avec uniquement des bénévoles salariés du transport routier, sans subvention, sans liquidité et la cotisation est de 10 euros par mois,  pas de quoi avoir honte au contraire.

Nous avons toujours revendiqué que les salariés doivent apprendre les lois et leurs droit afin de ne pas être des moutons, voir notre rubrique adhésion qui le rappelle, donc nous n’avons pas à rougir de nos emails ci-dessous.

A.T

———————————————–Echange ci-dessous Email GUERIN avec  SUD————–

De : guerin <p.guerin46@gmail.com>
Sujet : BOSS

Corps du message :
Pas une ligne sur le transport routier !!! Et Vous voulez être crédible ???
Rien sur la possible taxation des frais de route des routiers ???
Il faudrait peut être réagir si vous voulez garder le peu de confiance qu’ont les salariés en vous !!

–Cet e-mail a été envoyé via le formulaire de contact de SUD-Solidaires ROUTE

—————————————————-SUD—————————————————-

Le mar. 4 mai 2021 à 12:58, <bureau@sudsolidairesroute.com> a écrit :

Bonjour,

L’ensemble de nos adhérents à reçu un email sur la DFS , le site ne peut pas vous donner toutes les informations alors que vous la jouer égoïsme, gratos, seul nos adhérents ont l’actualité à 100%.

Vous attendiez 100% d’un service juridique et syndical sur le net alors que vous n’avez surement jamais le doigt pour la défense des salariés de votre carrière, alors continuez à regarder le démembrement de cette profession en critiquant et en vous cachant.

N’ayez crainte nous SUD-Solidaires route avons nous ta tête haute, vous vous trompez avec d’autres syndicats, c’est cela quand on a pas la connaissance , pour rappel la DFS ( frais dans le brut) existe dans les entreprises de transports depuis plus de 15 ans, l’Urssaf veut simplement étendre cela à l’ensemble des entreprises récalcitrante.
Autant en profiter pour récupérer des taxes puisque les salariés sont des moutons.

Et argumentez mieux vos messages car savoir s’exprimer et déjà compliqué pour vous me semble t’il.

Salutations
Thierry.A

En complément :

Pour Info article du site le 02 mai 2021

————————————————————————————————

Merci pour la leçon, et merci pour l’insulte. Cela fait plaisir d’être aussi bien considéré dès la première prise de contact.

D’après votre réponse, seuls vos adhérents (pas gratos, eux,) méritent d’être défendus et je vous fais confiance pour ça.

C’est vrai qu’avec votre tête haute, vous avez été si efficaces jusqu’ici …
Mais, dans la mesure où il est compliqué pour moi de m’exprimer, je vais m’abstenir de vous citer tous les substantifs qui me viennent aux lèvres après avoir lu votre réponse.

Continuez votre petite guéguerre ridicule avec les autres syndicats.
Au niveau de l’incompétence, vous méritez tous la médaille d’or.
Il va sans dire que je vais faire un copié-collé de votre mail et le partager avec d’autres chauffeurs qui apprécieront sans doute.

Pas cordialement du tout

Pascal Guerin
——————————————-SUD————————————————
“la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”