L’accident a eu lieu vers 22h30 ce samedi soir à Allan (Drôme), au sud-est de Montélimar. L’homme d’une quarantaine d’années est mort percuté en traversant l’autoroute A7. Il s’agirait d’un chauffeur routier originaire de l’Est.

Le choc a été très violent. Ce samedi soir, vers 22h30 sur l’autoroute A7, un homme d’une quarantaine d’années est mort percuté par une voiture puis un camion au niveau d’Allan, au sud de Montélimar. Il s’agit sans doute d’un chauffeur routier originaire de l’Est puisqu’un camion a été retrouvé en amont.

Les sapeurs-pompiers ont mis du temps pour identifier la victime puisqu’il a été percuté par une voiture puis un camion. L’accident a eu lieu dans le sens Lyon-Marseille. Les gendarmes de l’EDSR 26 et les techniciens en identification criminelle sont intervenus sur place une bonne partie de la nuit.

Pourquoi cet homme a-t-il traversé la route ? Il y avait pourtant une passerelle à proximité. Ne l’a-t-il pas vue à cause de l’épais brouillard sur place à ce moment-là ? Était-il alcoolisé ? Les investigations se poursuivent.

La conductrice de la voiture et sa passagère ont été prises en charge car elles sont très choquées après l’accident. Elles ne sont pas blessées.

Dimanche 31 janvier 2021

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-pieton-mortellement-percute-sur-l-autoroute-a7-au-sud-de-montelimar-1612075476