Une fois de plus le Gouvernement méprise nos chauffeurs routiers qui depuis plus de dix mois galèrent sur la route, si les restaurant doivent en plus fermer à 20h00, nombre d’entre eux préféreront fermés boutique que d’ouvrir à temps partiel .
Si l’on veut de la Solidarité comme veut l’imposer le gouvernement dans ce pays, faut il encore respecter ceux qui jouent le jeu , or à part dégouter les travailleurs de cette notion, le gouvernement laisse passer la contamination pour les fêtes et pour conséquence nous auront janvier-février encore en quarantaine.
Pour éviter un grand mouvement social dans ce pays qui renouvèlerait ces politiques qui quand on les oublies font des buzz télévisuel pour ne pas disparaitre, l’Etat préfèrent soupoudrer de texte et décret pour satisfaire ou diviser le monde du travail afin d’éviter ce clash.
Ils éviteront le clash social mais n’éviteront pas le déclin intellectuel du peuple qui vivra dorénavant au jour le jour, c’est à dire œil pour œil sans véritable solidarité national; nous appelons cela « le DECLIN de la démocratie »……………
Dur, Dur dans ces circonstances de voir plus loin que le bout de son nez.
A.T