Malheureusement, un constat sur le terrain que de plus en plus de chauffeurs routiers  « entrent trop vite sur les airs de repos », ce qui augmente le risque d’accident corporel.

Ce comportement fera que dans quelques temps nous aurons  surement des ralentisseurs comme en ville, la bêtise humaine d’égoïste entrave la majorité des gens respectueux des autres.

« Prudence »

SUD-Solidaires route

————————————————————————————————————————-

ARTICLE

Un drame s’est déroulé mercredi 25 novembre en fin de journée sur l’autoroute A7. Vers 18h15 sur l’aire d’autoroute de Morières-lès-Avignon, dans le sens nord-sud, un chauffeur d’un poids lourd bulgare a écrasé un autre chauffeur de nationalité ukrainienne.

L’accident s’est produit alors que le chauffeur bulgare effectuait une manœuvre pour stationner son véhicule. Il n’a alors pas vu le routier ukrainien qui procédait à la réparation de la veilleuse avant de son véhicule.

Gravement blessée, la victime, âgée de 38 ans, est décédée ce vendredi 27 novembre. Les résultats des analyses ont conclu à l’absence d’alcool et de stupéfiants dans les organismes des deux hommes.

Le parquet d’Avignon a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire. Le chauffeur bulgare, âgé de 48 ans, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

https://c.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/11/27/vaucluse-un-chauffeur-routier-ecrase-par-un-collegue-sur-l-a7