Les images sont impressionnantes et l’opération très délicate pour les pompiers et les gendarmes de la Marne. Un poids lourd, qui transportait des véhicules utilitaires, s’est encastré sous le auvent d’une station service, sur l’aire de repos de Valmy, située sur l’autoroute A4 ce vendredi en fin d’après-midi.

Aucune victime mais des dégâts matériels importants

Personne n’a été blessé dans cet accident mais les dégâts matériels sont impressionnants. Le toit de la station-service a clairement été endommagé. Une entreprise de dépannage est venue sur place pour débloquer le poids lourd. “Il a fallu soulever le auvent pour remettre la camionnette sur la remorque et ensuite faire reculer le camion. Ça a duré une bonne partie de la nuit“, raconte un membre du personnel de la station Avia Valmy-Le Moulin, joint par France Bleu Champagne-Ardenne.

Ce samedi soir, les pompes pour camions étaient toujours hors service, sur cette aire en direction de Paris, ça devrait durer quelques jours, le temps d’effectuer les constatations, les démarches d’assurances puis les réparations.

juin 2020

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/marne-un-camion-s-encastre-sous-le-toit-d-une-station-service-sur-l-autoroute-a4-1593244524