Un accident du travail a coûté la vie à un homme de 49 ans, ce vendredi 26 juin 2020, à Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen. Il a été écrasé par une palette qu’il chargeait dans son camion.
Un homme âgé de 49 ans est décédé, ce vendredi 26 juin 2020, écrasé par une palette qu’il chargeait dans son camion. L’accident s’est produit dans une société spécialisée dans la menuiserie métallique, implantée à Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen (Seine-Maritime), rapporte le site d’information Actu.fr .
Les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Boos ont été avisés vers 11 h 30. Sur place, l’équipe du Samu n’a pu que constater le décès du quinquagénaire, coincé sous une palette de 300 kg. L’inspection du travail s’est également rendue sur les lieux. Selon les premières constatations effectuées sur place, la palette se serait affaissée, au moment du chargement, pour une raison qui reste à déterminer. Un examen du corps de la victime a été ordonné, ainsi qu’un prélèvement sanguin.
Publié le