Nous constatons cette semaine que les procès-verbaux de mars 2020 arrivent à domicile maintenant après avoir été retenus pendant le confinement, l’Etat montre son vrai côté manipulateur .

De nombreux appelles cette semaine concernent des personnes qui reçoivent des amendes, un regroupement nous montre bien qu’il y a eu un lâché de ballon de la part de l’administration une fois le dé-confinement.

Comment voir les choses du bon côté quand on a besoin de remonter le moral du peuple ,et que  la vague de taxes arrivent, de prix plus chers, la peur du chômage, la peur d’une second vague , tout est en place pour museler le peuple ( principe d’une dictature capitalisme ) afin de ne pas le voir bouger.

Le problème américain et de la police française ( problème qui seront oubliés dans une semaine) exploité par les médias appartenant aux riches ne peut sont que pour faire oublier la dure réalité à venir des augmentations pour des années……

Vu la vague de chômage annoncée , nous attendons des adhésions dans le cas contraire , ce que le peuple aime souffrir, il est peut être un peu « maso » ou simplement « mouton ».

Bonne chance