Étonnant cet employeur à 62200 Boulogne-sur-Mer  qui met les moyens pour écarter notre représentant SUD qui lors des élections de l’été 2019  avait déjà fait un beau score électorale et qui se prépare pour les élections 2020 au sein de la société COPROMER suite à l’annulation de ces élections 2019.

Notre organisation syndicale constate depuis le début de la création de cette section qu’un salarié est pris à partie par la Direction afin qu’il soit discrédité auprès des autres salariés et de notre organisation syndicale.

En effet, à un mois du protocole pré-électorale ce salarié est convoqué à un entretien en vue d’un licenciement ce vendredi 05 juin 2020.

Or pour ces élections nous prévoyons de doubler le résultat de 2019 soit être majoritaire au CSE, c’est selon nous  le vrai motif de la mesure disciplinaire qui pousse l’employeur dans ces retranchements.

Bien sur notre organisation syndicale défendra comme toujours ces adhérents.

Le Bureau

 


COPROMER TRANSPORTS, société par actions simplifiée est active depuis 45 ans.
Établie à GUIDEL (56520), elle est spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers de fret interurbains. Son effectif est compris entre 200 et 249 salariés.