Soirée syndicale festive et de travail

C’est dans les locaux de SOLIDAIRES 62 à BOULOGNE sur Mer que Joël. D, notre représentant de section syndicale, avait convié ses adhérents à une réunion de travail préparatoire aux échéances électives de fin d’année, celle ci, ponctuée par un repas dans un restaurant bien sympathique. Cette soirée a permis, par l’intermédiaire de Fabrice. O, de présenter SOLIDAIRES à l’ensemble de ces nouveaux adhérents qui pour la plus part sont issus d’autres organisations syndicales.

Notre bureau avait mandaté Christophe. D afin de souhaiter la bienvenue à l’ensemble de nos camarades et de répondre à leurs diverses interrogations. En outre, on notait la présence d’Annette (son épouse) qui est notre conseillère ”technique” dans le domaine des ressources humaines.

Remerciements …

Nous remercions Fabrice et l’UL SOLIDAIRES de BOULOGNE sur MER pour le prêt de la salle de réunion, François (SUD éduc) qui a fait un bref passage pour venir nous saluer, AGNES qui a rempli à merveille son rôle de secrétaire de séance, Joël et toute son équipe pour leur accueil.

Le bureau