La santé vaut tout l’or du monde, pensez-y.
—————————————————————————————————————————
Un dispositif de secours a été déployé en tout début de matinée, ce jeudi, sur l’A62, près de Toulouse. Un homme âgé de 56 ans a été retrouvé inanimé dans la cabine de son poids lourd, garé sur l’aire de Bruguières. Les équipes médicales ont tenté de le réanimer, sous les yeux de quelques vacanciers en transit, mais leurs efforts sont malheureusement restés vains.

Une macabre découverte a eu lieu ce jeudi matin. Aux alentours de 8 heures, le corps sans vie d’un chauffeur routier a été retrouvé dans son camion, stationné sur le parking de l’aire de repos de Bruguières, sortie n° 11 sur l’A62. Les sapeurs-pompiers et les médecins du Samu 31 ont très vite afflué sur les lieux.

Malgré leurs efforts pour réanimer la victime, cet homme âgé de 56 ans est décédé sur place. Les gendarmes ont, de leur côté, procédé aux premières constatations. Si la thèse du malaise cardiaque semble à ce stade privilégiée, certains éléments méritent d’être éclaircis. Averti, le parquet de Toulouse a mandaté des examens complémentaires de médecine légale.

Le quinquagénaire officiait pour le compte d’une entreprise haut-garonnaise. Le responsable de l’enseigne était également présent ce jeudi matin, à Bruguières, après la terrible découverte. L’enquête a été confiée aux militaires de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR 31).

Publié le 

https://www.ladepeche.fr/2019/08/22/