“Vote Electronique pour moins de 50 salariés”

Par jugement du 16 juillet 2019, le Tribunal d’Instance de Villeurbanne (69) déboute la société RAVE PROVENCE de sa demande d’annulation de la désignation par le syndicat national SUD-Solidaires route  le 29 avril 2019 d’un délégué syndical.

La stratégie “très  aléatoire de la société” à vouloir refuser  l’implantation du syndicat SUD au sein du Groupe n’aura pas payé et surtout reviens cher en cette période de crise soit disant.

Attaquer sur deux front en même temps , TI de Nîmes et TI de Villeurbanne avec  trois avocats et un huissier, le service Ressource Humaine  du groupe RAVE n’a pas réussit à contrer la défense de simples représentants du syndicat qui ont eu gain de cause.

Un coût important et finalement la société RAVE se fera assister par une société extérieure pour organiser des élections par vote Electronique pour moins de 50 salariés !!!!!!! Non nous ne rigolons pas, c’est du sérieux le protocole a été signé mais là encore des lacunes existes………

Nous espérons d’ailleurs que la RRH région EST se rétablira puisque parait il elle serait malade depuis et que le Directeur sera en pleine forme de retour de congés.

Notre syndicat continue sa progression lentement mais surement dans la région.

Le Bureau SUD- Solidaires route et moi-même  souhaitons à cette section de continuer ces succès notamment pour le second tour à venir.

Henri.D