Un routier ukrainien fauché sur la BAU

Hier après-midi, le chauffeur d’un poids lourd a été fauché par un autre camion alors qu’il était sorti de son camion tombé en panne sur l’A39 au niveau de la commune de Condal, rapporte notre confrère le journal de Saône-et-Loire. L’homme, âgé de 49 ans et de nationalité ukrainienne, est décédé. Le chauffeur du second poids lourd, en état de choc, a été transporté au centre hospitalier de Lons-le-Saunier. – MF

 Routiers.com

Il suffit de rouler sur l’A7 pour constater que personne ne se déporte ou très rarement mais voir des camions alors qu’il n’y a aucun autre véhicule rester sur la voix de droite alors qu’il y a sur la BAU un véhicule en panne et des passagers , montre la fin d’un professionnalisme dans notre métier.

De plus en plus,  ils conduisent les camions comme on conduit sa voiture , cela fait froid dans le dos de voir cet inconscience au point de ne pas mettre les gilets jaune pour les piétons.

mais n’est ce pas notre société qui rétrograde en permettant tout les abus l’essentiel est de ne pas être pris, les accidents  et sur-accident n’arrivent qu’aux autres bien sur .

SUD Solidaires Route