La Responsable Ressources Humaines de chez les transports RAVE s’attaque au élus en refusant le paiement en délégation de l’indemnité de  repas notamment auprès de notre représentant au sein de RAVE PROVENCE à BERNIS (30); La Direction  via la RRH avait déjà proposé à celui-ci une rupture conventionnelle de 6000 à 12000 euros pour mettre fin au contrat de travail après seulement six mois d’ancienneté , la RRH  refusera ensuite la candidature du syndicat pour le protocole électorale chez RAVE GRAND LYON (69) en refusant dans un premier temps de convoquer SUD avant de se raviser .

Aujourd’hui elle s’attaque aux premières délégations en tant que RSS pour refuser le paiement du repas alors pourquoi la société RAVE ne demande t’elle pas à l’ensemble des chauffeurs de justifier par une facture les repas mais surtout les petits déjeuner que la société offre gracieusement ………..

Il va donc falloir allait devant les tribunaux compétents pour mettre un frein à cet acharnement, ce qui sera fait rapidement.

SUD-Solidaires Route est en plein période électorale chez RAVE PROVENCE et RAVE SA , nous espérons le sursaut des salariés à cette occasion.

 

L’argumentaire de la société RAVE

RAVE repas