Qui n’a pas entendu ces menaces déguisées, ces rumeurs infondées quand SUD-SOLIDAIRES Route se présente aux portes d’une entreprise. Même nos patrons qui trop habitués au ”larbinage” se méfient du vilain petit canard des organisations syndicales car ils savent, que nous sommes différents, pugnaces et que contrairement aux autres, ce n’est pas en nous ”chouchoutant” que nous arrêterons de leur mettre la pression.

SUD-SOLIDAIRES Route le syndicat qui dérange, car nous sommes des électrons libres, nous refusons la servilité, nous ne sommes pas de ceux qui poing levé  crions révolution et une fois le bras posé s’abaissons à courber l’échine si bas, si bas que nous leur offrons jusqu’à notre dignité.

Rejoins nous, rejoins les camarades qui comme toi, comme moi, ont décidé un jour que la fête était terminée. Ne te laisse pas influencer par celles et ceux qui te parleront de moralité mais qui depuis longtemps, trop longtemps se gavent sur ton dos, te ruinent et ruinent ta santé. Ne te laisses pas avoir par un sectarisme caché! ordonné! lobby à la  pensée unique adeptes des défilés aux pas cadencés …  

SUD c’est toi, c’est moi c’est celles et ceux qui veulent vivre un syndicalisme différent …