Le CSE continu de s’implanter dans les entreprises , il ne reste plus que 9 mois pour régulariser les élections CSE , de ce fait le syndicat SUD Solidaires Roue depuis peu présent au sein du groupe RAVE sur BERNIS (30) , MEYZIEU (69) et MÂCON  (71)  va s’implanter  dans d’autres établissements pour ces élections 2019.

Timide au départ cette section  continue les contacts avec les salariés qui défendus lors des réunions DP/CE par un maximum de bras c—-s ( retraités , ignares, timide ….) ne connaissent même pas leur droit , ni la société.

Rappelons que pour les élections partiel de 2018, la CFDT et FO ont signé un protocole obligeant les salariés isolés , déportés à faire une pré-inscription pour pouvoir voter !!!!!!!

la communication est à refaire dans sa totalité , c’est d’ailleurs par ce biais que SUD Solidaires Route arrive à fidéliser les salariés qui ne demandent que cela , d’être informés de ce qui se passe au sein de la société , du groupe.

Au salariés du groupe RAVE : rejoignez maintenant notre syndicat pour former les listes électorales que vous soyez syndiqué ou pas.

Nous souhaitons un bon développement de notre syndicat  au sein de se groupe pour l’année 2019.

Tract electoral :  Scan