2017 / Bouches-du-Rhône: Les transports Papalino en redressement judiciaire.

Depuis les années 90 les transports PAPALINO étaient considérés comme des voyous du transport en région PACA avec ces méthodes familiales de management musclés . Or depuis le rachat de la société par le GROUPE PREVOST, qui comme beaucoup de GROUPE qui rachètent  maintienne l’ancienne direction, faute très courante de maintenir ceux qui ont font le déclin de la société .

Au lieu d’écouter les salariés et leurs représentants pour statuer , le GROUPE a surement écouté les  dirigeants locaux des transports PAPALINO qui compte maintenir la tradition familiale et créer un foutoir dans les relations avec les salariés et les clients.

Si le groupe a pu négocier pour éviter des mouvements sociaux afin ne pas perdre les clients sur les derniers mois  , la situation ne serait perdurer dans ces conditions de précarité.

SUD Solidaires Route demande au GROUPE PREVOST qui est supposé reprendre la main, de  prendre les dispositions qu’il faut pour contrer cette politique familiale qui  harcèle les salariés par tout les moyens.

SUD Solidaires Route

 

———————————————————————————————————————————————–

Sociétés incluant “PAPALINO”

SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS PAPALINO “SNT PAPALINO”
Transports routiers de fret interurbains (4941A), 13127 VITROLLES

>


TRANSPORTS PAPALINO BOUIS
Location de terrains et d’autres biens immobiliers (6820B), 13127 VITROLLES

>


VIGNAPIANO Anne-marie nee PAPALINO
Location de terrains et d’autres biens immobiliers (6820B), 13011 MARSEILLE 11