SUD-Solidaires Route entend se présenter aux élections des IRP au sein de la société CAPELLE Transports (30) mais un courrier de cette société semble si opposé , soit la société cherche le conflit avec un argumentaire ringard datant des années 2000 soit elle est mal conseillée, d’ailleurs beaux nombres d’employeur sont conseillés pas des “cancres professionnelles” qui ont diverses appellation, ressource humaine , syndicat ou appelé aussi les corbeaux….. et pourtant bien payés pour les services rendus,  même si la majorité  sont compétents.

Chaque procédure  devant les tribunaux gagné par SUD Solidaires nous renforce, donc merci de nous faire connaitre et désolé que les employeurs se ridiculisent en justice.

Nous verrons si les transports CAPELLE  veulent garder leurs argumentaires pour perdre devant le TI pour annulation des élections en cours , cela entraînera des frais pour la société et une mauvaise image de celle-ci.

En attendant, cela fait toujours sourire notre service juridique lorsque l’employeur parle  de connaitre l’identité des adhérents et de convoquer “que” les organisations représentatives de la CCN .

A quoi servent  les syndicats patronaux ?

SUD -Solidaires Route