La section SUD a fait mouche pour sa première présentation aux élections des IRP chez DELANCHY (69) en faisant 62%, .

62% C’est la moyenne du syndicat national lors des élections des IRP, alors nous rappelons aux « Conseillers juridique des patrons routier » que leurs stratégies d’attaquer le syndicat pour palper de l’argent en faisant déborder les tribunaux de procédures , mène très souvent l’employeur a payer gracieusement un service qui n’est pas rendu.

Car ces conseillers juridique de tout bord préfèrent créer le conflit en poussant l’employeur à faire des procédures perdues d’avance que de privilégier la médiation et le dialogue social .

Jacques ATTALI d’ailleurs dit bien que la société française ne peut évoluer parce qu’il n’y a aucun dialogue entre les parties , entre les salariés et employeurs depuis fort longtemps.
(et ces « conseillers voyous » le savent.)

Alors messieurs les employeurs , vous qui lisez nos articles demandez des comptes a vos conseillers lorsque vous perdez , osez leurs dires que se sont des bourrins qui ne veulent que votre argent et qui du coup créer un vrai litige dans l’entreprise.

SUD-Solidaires Route est représentatif dans de nombreuses société de transports routier sur le plan national , et bien dans la convention collective des transports routiers ,alors lorsque votre conseillers juridique vous dit le contraire il prouve que c’est un « BOURRIN » qui ne cherche que votre argent .

Non seulement vous entretenez la honte du système juridique mais vous amplifiez vos problèmes social dans l’entreprise .

Dernièrement nous avons gagnez un procès au TI contre une société adhérente à la FNTR qui a du refaire les élections et payés 1500 euros au syndicat car elle contestait notre existence .

Serez-vous le prochain employeur piégé par son conseil juridique ?