DROIT DE PAROLE:

Enfin de l’action dans cette profession qui depuis des années attend des d’hommes dignes de ce nom et non des politiques syndicales par les partenaires sociaux.

Marre d’attendre que les riches nous appauvrissent encore plus avec des promesses salariales qui deviennent des miettes salariales comme les dernières augmentations.

Marre de cette Nicole avec son syndicat de prostituées qui a sacrifié les chauffeurs routiers depuis 15 ans et dont les adeptes aujourd’hui se courbent devant Hollande pour bénéficier des millons d’€uros de subvention annuels pendant que les adhérents de base s’enfoncent dans la merde.

Aujourd’hui les patrons voyous aidés par des conseillers juridiques de tout bord qui se foutent des intérêts de leurs clients pour bénéficier de plus de pépètes dans les procédures , participent à la mise sous pression du peuple .

En ce moment un lâché de vapeur du peuple , mais gare à ces mécréants qui sont des traites à la Nation si la révolution sonne, ce ne sera pas la petite bourgeoisie comme en 1789 qui a pris le peuple en otage pour en faire des ouvriers de la pauvreté , là ce sera différent.

A.T