Un camion-citerne qui circulait sur l’autoroute A36 dans le sens Belfort-Mulhouse a basculé, raclé le talus et la chaussée avant de s’immobiliser sur le flanc, ce matin, peu après 8h, entre les sorties Mulhouse-Coteaux et Dornach.

Un camion-citerne qui circulait sur l’autoroute A36 dans le sens Belfort-Mulhouse a basculé, raclé le talus et la chaussée avant de s’immobiliser sur le flanc, ce matin, peu avant 9h, entre les sorties Mulhouse-Coteaux et Dornach.

La police, plusieurs équipages de la Dir-Est et de nombreux véhicules de secours se sont aussitôt rendus sur place. Légèrement blessé, le conducteur a été conduit au centre hospitalier de Mulhouse.

La citerne bloquant les deux voies de circulation en direction de l’Allemagne, un important bouchon s’est formé dans le sens Belfort-Mulhouse. Une heure après l’accident, il se prolongeait de plusieurs centaines de mètres sur la bretelle d’insertion des Coteaux.

La circulation a également été temporairement ralentie temporairement dans l’autre sens, où la voie rapide a dû être occupée par des véhicules de secours en début d’intervention.

http://www.vosgesmatin.fr
04/04/2016

-366.jpg