Décevant mais il faut admettre que la négociation n’a jamais été le point fort dans notre pays, en faite derrière de belles phrases les salariés …. et employeurs ont toujours fait le bras de fer, et conclut en douce des sorties de gréve amiable……..( genre tarzan et Nicole notat) au point que certains salariés ont tournés la veste pour monter un grand syndicat prêt à se prostituer pour l’argent du patronat et des gouvernements successif.
La politique anti-social dans le transport routier depuis 2000 nous amène à une dégradation des relations entre salariés, mais surtout à la présence de RRH et DRH au service de syndicats patronaux véreux.
Les patrons voyous car ils existent se cachent derrière ces RRH et DRH pour écraser le moindre mouvement de contestation or à force de réprimande , comme sur NICE « une vague » de contestation monstre pourrait arrivée et là plus personne ne contrôlera plus rien.
Le spectacle national organisé par le capitalisme patronal sera d’une beauté à couvrir les médias pendant des semaines et les big boss pourront se cacher dans leurs 4×4 à 60 000 €uros pour éviter d’être à poil.
Si la société devient une dictature Economique , les nouveaux pauvres formeront la cinquième colonne pour établir un nouveau ordre mondial plus équitable.
SUD-Solidaires Route comprend le débordement de Air France mais ne le cautionne pas……..