Communiqué de presse FGTE-CFDT, négociations Salariales dans les transports routiers

Rubrique : Actualité, Communiqué de presse

Communique de presse TLF
Comme annoncé dans son communiqué de presse du 3 décembre, l’UF Route CFDT vous invite dans ses locaux au 47 avenue Simon Bolivar 75950 PARIS 19 (salle 9), le vendredi 12 décembre à 9H00, pour une conférence de presse.

Lors de cette conférence, l’UF Route FGTE CFDT dévoilera en partie ses intentions sur les actions de blocages à venir avant les fêtes de fin d’année.

Elle profitera également de ce moment pour faire un état des lieux sur l’ensemble des secteurs du transport routier.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre présence à cette conférence.

Contact :
Thierry CORDIER 06 86 46 20 92
—————————————————————————————————————————
Article: http://www.e-tlf.com
09/12/2014

-3.pdf

—————————————————————————————————————————
TLF, Union des Entreprises de Transport et de Logistique de France, est la première organisation professionnelle représentative de l’ensemble des métiers de la chaîne du transport de marchandises et de la logistique.

Les entreprises adhérentes à l’Union TLF emploient plus de 200.000 salariés. Elles sont actives dans des secteurs aussi diversifiés que le transport, la messagerie, la location de véhicules industriels, la commission de transport nationale et internationale, la commission en douane, la logistique.

Le poids que lui confèrent ses adhérents a établi la représentativité de l’Union TLF auprès des instances régionales, nationales mais aussi européennes et internationales. Ainsi, à tous ces échelons, l’Union représente, promeut et défend les intérêts de l’ensemble du secteur du transport et de la logistique. Elle est soutenue dans cette tâche par les partenaires qui l’accompagnent.

La force de l’ Union TLF réside enfin dans son réseau régional qui apporte aux adhérents un accompagnement de proximité efficace.