Un accident entre un camion-citerne et une voiture fait un mort

LIVRY-LOUVERCY (51). Un grave accident est survenu vers 16 h 25, ce lundi 22 septembre, sur l’axe Châlons-en-Champagne/Reims, à hauteur de Livry-Louvercy. Un camion-citerne contenant du carburant aurait percuté une voiture faisant un mort et un blessé, selon les premières informations.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé de 32 ans, roulait sur la voie de gauche, en sens inverse, lorsqu’il a percuté frontalement le camion-citerne. Originaire de Châlons-en-Champagne, il se dirigeait vers Reims au moment de l’acccident. Il serait mort sur le coup d’après les premières constatation.

Au volant de sa Laguna, le jeune homme s’est, pour une raison indéterminée, déporté sur la voie opposée. Plusieurs véhicules auraient réussi à l’éviter mais pas le camion-citerne. Après le choc, le poid-lourd a fini sa course dans un champs de betteraves, sans se renverser. Le conducteur choqué est blessé légèrement au cou et au bras.

Les témoins sur place et les autorités ne savent pas pour le moment, pourquoi le jeune conducteur, mort dans l’accident, roulait en sens inverse. Les pompiers et les autorités sont toujours sur place pour tenter de comprendre. La route est bloquée dans les deux sens, des déviations sont mises en place. Attention aux ralentissements.

PUBLIÉ LE 22/09/2014
Par L’union-L’Ardennais

-48.jpg