CÔTE-D’OR

Chanceaux : un camion de paille couché sur la route

Mardi, peu après midi, dans la traversée de Courceau, sur la Route D 971, un camion avec remorque, venant de la direction de Châtillon-sur-Seine, a basculé sur le côté droit de la chaussée et a renversé son chargement sur le bas-côté.

La grande taille du véhicule et le poids considérable des bottes de paille compressée qu’il transportait ont empêché le conducteur de redresser. Les secours lui ont été prodigués sur place et l’ambulance venue de Saint-Seine-l’Abbaye est repartie à vide. Les sapeurs-pompiers de Chanceaux, et de Baigneux-les-Juifs, ainsi que les gendarmes de la COB (Communauté de brigades) de Messigny et Saint-Seine-l’Abbaye et le chef du Contrôle routier de Saint-Seine-l’Abbaye sont intervenus. Un fourgon de secours routier avec remorque et un camion d’assistance au remorquage étaient sur place.

La circulation routière a été déviée avant et après Chanceaux sur la route D 971. Il est à noter que les virages de la traversée de Courceau, hameau de Chanceaux, sont bien indiqués par des panneaux de signalisation.

le 10/06/2014
Article : http://www.bienpublic.com
2-48.jpg
1-107.jpg
3-27.jpg