SUD-Solidaires Route soutien les salariés de MONTEUX(84) de chez XPO qui passent aujourd’hui au Tribunal Administratif à TOULOUSE, Un soutien financier a été fait pour lutter contre les injustices du capitalisme .

Apres la validation du PSE par la DIRECCTE, le motif de celui-ci sera débattu devant le TA aujourd’hui.

Il faut savoir que nos politiques votent des lois qui permettent aux entreprises de faire des licenciements économique des que le chiffre d’affaire baisse un peu , sur quelques semaines ou des qu’un client fait faux bon.

Cela permet à l’employeur de faire des licenciements économiques sans devoir ce justifier devant les tribunaux et d’accélérer le licenciement sans risquer de condamnation prud’homale.

En fait et cela n’est dit a personne mais lorsque nous allons entrer dans le TAFTA américain d’ici peut aprés les élections présidentielles , les fonds de pensions américain assoiffer d’achat sur le territoire vont faire chuter les chiffres d’affaires de nos entreprises , ce qui permettra l’application des lois de nos politiques d’être efficace car à ce moment là les employeurs feront les licenciements économiques sans contraintes.

Vous aimerez aussi...