USA / elle bloque le trafic pendant deux heures… en dansant nue sur un camion

ÉLAN – Après avoir accidenté sa voiture sur une route à Houston, une dame a grimpé au sommet d’un camion, s’est déshabillée et s’est mise à danser. Refusant de descendre pendant plusieurs heures, les autorités ont du bloquer la voie.

Parfois, les bouchons tiennent à peu de chose. À Houston au Texas, point d’animaux sauvages ou de traditionnels accidents, ce qui a bloqué la route 290 pendant près de deux heures le 7 mars, c’est une femme nue, et sa furieuse envie de danser en hauteur.

Les faits se sont déroulés dans la matinée. Vers 9h15, cette femme de 25 ans percute un automobiliste sans s’arrêter et s’engage sur la fameuse route, rapporte ABC 13, la chaîne locale. Tandis que le conducteur embouti appelle la police, la jeune femme accroche sa propre voiture et se retrouve en face d’un immense camion.

En tenue d’Eve sur un semi-remorque

Les nombreux témoins expliquent que la femme divaguait sur le bitume, au beau milieu de la route. Elle s’est ensuite dirigée vers le camion, et l’a escaladée par l’avant. Sur son perchoir, elle s’est ensuite déshabillée, esquissant quelques mouvements de danse, avant de s’asseoir obstinément sur le camion immobilisé.

Refusant de descendre, elle a finalement été évacuée par la police et les pompiers, deux heures plus tard, dans une nacelle de secours. “Je ne peut pas répéter la plupart des choses qu’elle m’a dites, mais elle était très confuse et avait beaucoup à dire”, a expliqué l’un des pompiers, Brian Shirley. Selon la famille de la jeune femme, celle-ci souffre de troubles mentaux et reçoit un traitement adapté.

Vous aimerez aussi...