Dordogne : un camion percute un camping-car et un monospace

Dordogne : un camion percute un camping-car et un monospace

Ce lundi matin, sur la route de Brantôme à Château-l’Évêque, le chauffeur d’un poids lourd aurait perdu le contrôle de son véhicule, provoquant un accident

L
e semi-remorque remontait de Périgueux pour livrer une grande surface du nord du Périgord. Un peu après 9 heures, ce lundi, alors qu’il circulait sur la D939 en direction de Brantôme, sur la commune de Château-l’Évêque, juste après une portion à trois voies, c’est dans un virage à droite que l’accident a eu lieu.

Dans cette courbe, le camion se serait déporté sur la gauche, accrochant d’abord un camping-car qui arrivait en face, puis une Renaud Espace.

Quatre blessés
À bord du monospace immatriculé en Gironde, un couple de sexagénaires a été blessé. Tous deux ont été évacués vers le centre hospitalier de Périgueux. Sur les trois personnes qui se trouvaient dans le camping-car immatriculé dans les Deux-Sèvres, seule une femme a été légèrement blessée et transportée à la clinique Francheville de Périgueux, tout comme le chauffeur du camion de livraison, un Périgourdin de 52 ans.

Trafic perturbé
Le temps de l’intervention des secours, la circulation est passée sur une voie. Désormais, les gendarmes enquêteurs vont devoir déterminer les causes exactes qui ont conduit le poids lourd à se déporter sur la voie opposée.

Publié le 27/07/2015
http://www.sudouest.fr

-264.jpg

Vous aimerez aussi...