Accident : le chauffeur du camion décède enseveli sous les décombres d’une maison à Charray

Accident : le chauffeur du camion décède enseveli sous les décombres d’une maison à Charray

Le chauffeur d’un poids lourd est décédé, ce mercredi 25 février 2015, à Charray, près de Cloyes-sur-le-Loir. Son camion a percuté la dépendance d’une maison. La circulation est coupée sur la RD 924 et une déviation locale est en place.
L’accident s’est produit aux environs de 14 heures. Un poids lourd s’est encastré dans la dépendance d’une maison, située rue Nationale à Charray. Le bâtiment s’est en partie effondrée. La cabine du camion est ensevelie. Le chauffeur est décédé.

Les sapeurs-pompiers de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et Chartres sont sur place : l’équipe cynotechnique vérifie l’absence de victime supplémentaire sous les décombres; d’autres unités traitent une fuite de gazole et une fuite de fioul domestique.

La circulation est donc actuellement coupée sur cet axe, dans les deux sens. Depuis plusieurs jours, cette route était utilisée comme déviation de la RN 10, pour permettre les opérations de déminage de l’ex-Etamat, au sud de Châteaudun. Grâce à la fin anticipée de ces travaux , la circulation a été rouverte, ce mercredi à 15h10, sur la RN 10.

Le trafic de la RD 924, déviée par la Ferté-Vileneuil est donc reporté sur la RN 10.

Vous aimerez aussi...