VIDEO / Chine : un cycliste passe sous un camion et s’en sort indemne

Chine : un cycliste passe sous un camion et s’en sort indemne

Un homme percuté par un poids-lourd, en Chine, a réchappé miraculeusement à l’accident, comme le montrent des images de vidéosurveillance publiées sur YouTube.

Il semble incrédule, stupéfait d’être toujours en vie. Une vidéo publiée samedi sur YouTube montre un cycliste passer sous un camion et réchapper miraculeusement à l’accident, dans une ville chinoise.

Filmées par plusieurs caméras de surveillance, ces images auraient été prises à Ningbo dans la province de Zhejiang, selon le texte accompagnant la vidéo.

On y voit, à un carrefour, le poids-lourd heurter de plein fouet le vélo dans un virage et poursuivre son chemin sans décélérer, tandis que le cycliste passe entre ses roues avant. Le camion passé, on ne s’attend évidemment pas à découvrir l’homme vivant et redressé.

Selon ITVNews, le cycliste s’en sort avec de légères contusions. La police de la route locale a attribué la responsabilité de l’accident au conducteur, qui a échoué à remarquer la présence du cycliste dans l’angle mort, alors qu’il empruntait le virage.

Lien VIDEO :http://www.leparisien.fr/insolite/video-chine-un-cycliste-passe-sous-un-camion-et-s-en-sort-indemne-21-12-2014-4391387.php

Vous aimerez aussi...