Né en 1934; Le journal “LES ROUTIERS” célébre ces 80 ans

SUD-solidaires Route tient a féliciter le magazine “LES ROUTIERS” pour ces 80 ans et lui souhaiter longue vie, nous avons tous été durant notre carrière à lire ce magazine qui reste après le célèbre “MAX” un pilier de la solidarité des chauffeurs routiers même si nous sommes en voie de disparition ……………
Abonné au magazine , Sud-solidaires Route vous conseille ce magazine qui répond à des questions juridiques utilise pour tous.

Nous constatons au même titre que la FNCR que les centrales syndicales politisées étouffent par leurs implications les vrais défenseurs de nos droits du transport. la dérive politique de certains syndicats nous écrasent comme des mouches.
les salariés du transport ne devraient adhérer que dans nos organisations professionnelles de routiers.

—————————————————————————————————————————
ARTICLE DU MAGAZINE

Mise à jour du 03/01/2014 17:16:56 Référence : 29000
Commencez bien la nouvelle année, lisez Les Routiers !

Notre confrère Les Routiers nous a gâtés en ce début d’année, avec de nombreux reportages et enquêtes. Le ou les repreneurs de Mory-Ducros avaient jusqu’à aujourd’hui pour se manifester. Notre confrère est allé à la rencontre des nombreux routiers du numéro deux de la messagerie qui risquent de perdre leur emploi.

On y célèbre par ailleurs les 80 ans du journal, né en 1934. Un premier article anniversaire retrace son épopée. Côté grand espace, les reporters ont suivi Robert Pennick, de l’Etat de l’Arizona, qui roule sur la célèbre route du pétrole de l’Alaska, la Dalton highway.

Enfin, ils nous prouvent que tout n’est pas perdu pour les transporteurs français, avec un voyage effectué par James International de Paris jusqu’au Kazakhstan. 14 000 km aller-retour ! Pour les nostalgiques de Max Meynier, Stéphane Carpentier, qui anime RTL Petit Matin, est allé à la rencontre des chauffeurs dans le Relais Routiers de la Marmite, dans les Yvelines. Prix : 5 €. En kiosque.

3-20.jpg

Vous aimerez aussi...