Pas besoin de grand commentaire , il suffit de comprendre que le vrai syndicalisme disparaît pour laisser des incompétents décider de votre avenir.

SUD-Solidaires Route savait qu’il y avait 100% de chance de gagner en saisissant le Tribunal d’Instance d’Avignon.

En effet la CGT avait démarché notre trésorier malade pour satisfaire son appétit d’être présente aux élections des IRP chez TNDV à Cavaillon (84) où elle n’avait aucun adhérent.

Elle désignait André L en qualité de RSS/CGT avant même que celui-ci n’est quitté SUD-Solidaires Route.
Passons sur cette erreur qui serait du à ce fameux André qui selon le juge « a entretenu un flou » en reconnaissant être RSS/SUD en même temps que RSS/CGT !!!!!!!!!!! et qui aurait démissionné chez son banquier !!!!!!!!!! au lieu du syndicat SUD.

Il n’empêche que la représentante de la CGT prétendait avant l’audience que les problèmes de syndicat ne devaient pas se résoudre en public mais entre nous et que l’affichage des désignations devaient être faite par l’employeur.
– En premier lieu la CGT ne nous a jamais appelé après avoir été saisit pour faire annuler la procédure alors qu’elle le pouvait pendant un mois.
– En second lieu l’affichage doit être fait par la section syndicale selon le législateur.
Décevant donc l’intervention de la CGT et d’André L mais cela représente le syndicalisme d’aujourd’hui dans beaucoup de structure ancienne………..

Nous SUD-Solidaires Route rappelons que la CGT Nationale regarde notre site et n’est pas intervenue sur ces trois mois de procédure; Que la CGT Paris a attaqué notre syndicat il y a quelques mois pour demander la révocation de nos élus chez TPF (94) que le Juge les as débouté et mis en garde.
Alors côté morale il serait bon que certains ouvrent le dictionnaire plus souvent non pas pour corriger quelques fautes mais pour apprendre le sens des mots.

Il va de soit que voter CGT le 18 septembre 2013 chez TNDV à Cavaillon (84) sera la perte des salariés
Le fameux André L toujours RSS /SUD au 14/09/13 se présente sur « la liste CGT » le 18/09/13 ,
Le jour où la CGT et lui même auront compris que nous attendons sa démission, ils auront fait un très grand pas vers l’intelligence juridique…………..
A défaut de ce pas, nous allons convier le Bureau du syndicat SUD pour prononcer la radiation pour « Faute grave » de monsieur André L .

1-28.jpg