Deux morts dans l’accident d’un car allemand en Saône-et-Loire

Deux morts dans l’accident d’un car allemand en Saône-et-Loire

Dans la nuit de vendredi à samedi, un car allemand a percuté un poids-lourd sur l’A6 à Fleurville (Saône-et-Loire). Les deux chauffeurs sont morts dans la collision, et cinq personnes ont été légèrement blessées. Le car transportait une cinquantaine de jeunes de 15 à 17 ans.

Un accident de car sur l’autoroute A6 a fait deux morts et cinq blessés légers. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 0h25, un car allemand a percuté l’arrière d’un poids-lourd, à hauteur de Fleurville, entre Mâcon et Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).

Les deux chauffeurs du car ont été tués, trois adolescents et deux accompagnateurs qui trouvaient à bord du bus ont été blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital de Mâcon.

Les autres passagers, des Allemands de 15 à 17 ans, ont été transportés à la mairie de Fleurville et accueillis dans une salle par des médecins et le consul d’Allemagne. Le car était parti de la Ruhr et se rendait sur la Costa Brava. Les parents et les jeunes ont décidé de poursuivre le voyage, ils attendent un nouveau car.

LE SAMEDI 17 AOÛT 2013

Vous aimerez aussi...